FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM DISSOUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: TEAM DISSOUTE Répondre en citant

je vous annonce la fermeture de la team
- car je suis le seul a gérer en ce moment et que j'ai plus le temps donc les menbres partent
- car beaucoup viennent de quitter et je n'est plus le moral de reprendre
- car manque d'activiter
et pas mal d'autre chose ....

si quelqun veut reprendre la team ou le forum et sachant que le principal est installer Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsumi
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: TEAM DISSOUTE Répondre en citant

Team toujours dissoute ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: TEAM DISSOUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo