FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La candidature de Toxs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: La candidature de Toxs. Répondre en citant

Bonjour tout l'monde ( Ou bonsoir ) Je post ma candidature pour rejoindre votre team ( Avec la derrnière MAJ j'ai vue votre team ) :

Pseudo sur forteresse : Toxs
Expérience dans le Jeu : J'ai plutot pas mal d'expérience, mais bon vous verez ça au test ^^.
Temps par semaine : Je dois me connecter au moins 4 fois par semaine ( Minimum )
As tu déjà fait parti d'une autre team ? si oui, laquel ? : Non
Motivation : La team avais l'air sympa et donc j'penser que je pourrai vous aider ^^.
Pourquoi avez vous choisi notre team ? : Parc'qu'il y'a de plutot belle présentation

Demande d'un membre de la team ? si oui, lequel ? : Non
Sera tu souvent conecter sur le forum et sur forto ? : Je pense que je serais plus connecté sur Forteresse que sur le forum mais bon j'essayerais de passer sur le forum quand je pourrais.

Voila, j'éspère que je serai accepté, et si je suis accepté je ferais de mon mieux Okay  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babel
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: La candidature de Toxs. Répondre en citant

Salut,

Je suis content que la présentation attire des membres *-*', je t'ai déjà vu IG mais je ne connais pas vraiment ton niveau car c'était sur ta map traitre (Enfin je crois).
Donc bonne chance pour le test Okay .

Raik' POWWAAAAAAA

Toxs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: La candidature de Toxs. Répondre en citant

Bien ...
J'aimerai savoir comment ce déroule les tests s'il vous plait ^^.
Parc'que c'est la première fois et j'ai pas trop l'habitude Confused  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: La candidature de Toxs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo