FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE} Répondre en citant

Bonjour membres de la team FS,

Je suis Dieulepere (Dieu Very Happy ), alors que je jouais paisiblement sur forteresse, un japonnais au katana aiguisé vint me demander si adhérer à une team me plairait.
Ce japonnais au katana aiguisé, vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bel et bien de Tatsumi.

Sous la demande de Tatsumi, je suis venu jeter un coup d'oeil sur votre forum et je le trouve tres sympathique. Je pose donc ma candidature.

En fait, je joue depuis fevrier sur extinction (des amis m'ont demande de venir), et sur forto depuis avril mai. Je joue des que j'en ai le temps (pour l'instant assez activement car c'est les vacances), mais en gros je me connecte un peu tous les jours et quand j'en ai le temps, je me connecte assez longtemps. Pour le forum, je ne promets rien mais j'essayerais de passer 1 ou 2 fois par semaine. Wink

J'ai deja fait partie d'une team, mais j'y ai joue quelques jours car elle fut vite dissoute ... Donc je n'ai pas beaucoup d'experience dans les teams. Very Happy

Aillez l'extreme obligeance d'accepter en signe de mon entier devouement, ... Very Happy (non non je rigoles ^^)

Pour etre moins formel: merci de traiter ma demande, et quoiqu'il arrive on se reverra sur le jeu. ++

When God say ++, God SAY ++ !

Dernière édition par Dieu le Jeu 6 Aoû - 21:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babel
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE} Répondre en citant

Salut,

Déjà, même si ce ne n'est pas la bonne candidature, celle la ma émue Crying or Very sad . Enfin, même si on ne s'est jamais parlé (Enfin je pense), je t'ai déjà vu joué et je pense que tu pourra passé les tests Okay .

Raik' POWWAAAAAAA

Dieu
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE} Répondre en citant

Babel a écrit:
Salut,

Déjà, même si ce ne n'est pas la bonne candidature, celle la ma émue Crying or Very sad . Enfin, même si on ne s'est jamais parlé (Enfin je pense), je t'ai déjà vu joué et je pense que tu pourra passé les tests Okay .

Emue ? Question

Je ne voulais pas faire une candidature normale, j'aime me distinguer. Mr. Green Mais j'ai quand meme traite la majorite des points demandés.

figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE} Répondre en citant

oui éffectivement ^^
si tout le monde feraient des candidatures de ce genre se serait formidable lol Razz
il me semble que je tes déja vu jouer et que tu était pas mal Wink  (il me semble)
aprés on vérra au test hehe Laughing

Dieu
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE} Répondre en citant

Bon pas, je pense etre recruté Mr. Green

Merci a vous. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: (accepter)Recrutement Dieulepere {TERMINE}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo