FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(accepter)Recrutement de Duncans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncans
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans Répondre en citant

Pseudo sur forteresse: Duncans
Expérience dans le jeu : tres fort mes depuis mon retour de vac en cours de reconnaissance
Temps par semaine :12 a 20 heures
As tu déjà fait parti d'une autre team ? si oui, laquel ? : jes fait parti des DA , MF , Strongs..
Motivation:je suis tres motiver sette team me plais pour son ambiance Wink
Pourquoi avez vous choisi notre team ? : car Figo est mon amis  et je l'aime bien
Demande d'un membre de la team ? si oui, lequel ? : Figo et Chado
Sera tu souvent conecter sur le forum et sur forto ? : ba bien sur pk cette question Laughing

Merci d'avoir lue

Dun

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babel
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans Répondre en citant

Et bien, même si je n'ai pas vraiment test Dun', j'ai fait quelques (Plusieurs !!!) 1vs1 avec lui...
Donc pour moi, la réponse est très clairen et c'est POUR !

Raik' POWWAAAAAAA

Arain
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans Répondre en citant

Moi je l ai deja vu jouer et puis c est un ami alors je suis aussi POUR !!!

figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans Répondre en citant

bienvenu duncans et je suis contend que tu vienne Mr. Green Okay

Chado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans Répondre en citant

moi aussi, heureux de te souhaiter la bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: (accepter)Recrutement de Duncans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo