FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ inserteint .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Voila .

Je vais PEUT ETRE quitter la team .

Raison :

Je m'ennuis souvent car je ne vois pas beaucoup les chef .On a pas trop d'IT enfin si quand même .

On a pas une niveau de départ asser élever , c'est a dire on arrive plus a recruter les bon joueurs .
Et j'ai trouvé une team qui m'interesse , qui a bien commencé .
Voila sinon je vous ai dégoter un IT vs EK , la team ou j'aimerer aller !
Je vais faire une postulation sans validation de ma postulation .
Je vais réphléchir , et en parlais avec babel et Figo !
Je rajoute que ce n'ai pas sur que je parte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila !

Mica'  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Je m'ennuis souvent car je ne vois pas beaucoup les chef .On a pas trop d'IT enfin si quand même .
ben comme excuse je peut dire qu'on ai en vacance Wink  bab et moi ne sommes pas no-life on a 1 vie Rolling Eyes  pour les It quand j'en organise on se retrouve a 2 ... donc tant improvisionner quand on est pas mal de connecter Smile  (tu a qua en faire tes seconds ^^)

On a pas une niveau de départ asser élever , c'est a dire on arrive plus a recruter les bon joueurs .

notre team a 2 semaine et je trouve qu'on a 1 bon niveau on aller pas recruter des WD lol justement on doit se consolider avant le championnat plus on gagnera de place plus les on se fera connaitre et la on est entre pote ^^
et pour la question de recrutement on est 5 personnes concerner
moi, babel,dwaynee,tatsumi et toi tu a qua recruter de ton coté Razz  regarde au début on était pas fort la on s'est améliorer les jeunes joueurs c'est pareil y a pas mal de monde qui n'a pas de team ^^
Et j'ai trouvé une team qui m'interesse , qui a bien commencé .

pourquoi on a mal commencer ? ^^ je veut bien qu'on ai pas des dieux lol mes y a pire ^^
Voila sinon je vous ai dégoter un IT vs EK , la team ou j'aimerer aller !

dégoter vite dit je voi pas de date d'heure et de nombre de personne ^^
Je vais faire une postulation sans validation de ma postulation .

je dois avouer que je ne comprend pas lol
Je vais réphléchir , et en parlais avec babel et Figo !

mais je l'espére ^^
Je rajoute que ce n'ai pas sur que je parte !!!!!!!!!!!!!!!!!

sur tu restera si tes refuser si j'ai bien comprit ?
Voila !

Voila !

Micado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Heu l'IT c'est sur le fofo Ek !
Et heu quand je dit ils ont bien commencé c'est que il on de bon joueurs  :
crk , valinino , djek , lanasse , neirdaa ....
Voila ! Smile .
Si ta d'autre qustion pose les moi .

dwaynee
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Mdr figo

Voila !
Voila !

lol

figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

EK avec des joueurs comme sa leur team tiendra 2 semaine mdr 3 a tout casser Mort de Rire  passe leur forum step je suis pas devin lol

Micado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

http://elves-killers.xooit.fr/index.php le voila .
Mais faut voir si sa dur .
Tous le monde a ces chance Smile .
On reste Pote Smile , hein figo , babel et dwaynee !

dwaynee
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Ne t'en fais pas micado,rien ne pourra séparer notre amitié

Micado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

Smile !
J'ai été accepter EK , donc + les pote et bonne continuation , j'éspère qu'on se verra en IT !

Valinino

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Départ inserteint . Répondre en citant

figo a écrit:
EK avec des joueurs comme sa leur team tiendra 2 semaine mdr 3 a tout casser Mort de Rire  passe leur forum step je suis pas devin lol

Ca fait 2 semaines aujourd'hui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Départ inserteint .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo