FIRE STORM Index du Forum FIRE STORM
Les FS recrutent sur extinction !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

coucou j'ai lut sur Inter Team que notre team était mal agréable
je vais vous prévenir qua si j'entend quelqun insulter 1 menbre de la team adverse ou le chercher je le vire sur le champs
vous etes prévenu
si de l'autre coté on vous cherche soyez plus intélligent et ne leur répondez pas svp Wink  

par contre babel,dwaynee et tatsumi vous devrez montrer l'exemple svp merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babel
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

Montrer l'exemple... je comprend par la que j'ai insulté ou provoqué quelqu'un ?  Neutral

Raik' POWWAAAAAAA

figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

non non j'en sait rien il y avait pas de nom Wink  mais quand vous voyez ce comportement faut faire taire nos menbres Confused

dwaynee
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

Ne t'en fais pas Figo...

Tatsumi
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

Hi hi, je vais montré l'exemple  Neutral .

duncans
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

Je trouve qu'il ya une tres bonne ambiance

figo
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

oué sa a changer les joueurs a probléme sont parti Wink

Chado
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

moi perso je n'ai pas eu de problème avec qui qui ce soit et je n'ai pas vu des membres s'insulter donc je ne devais pas etre la  Rolling Eyes

Arain
Ex menbres Fs

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

Moi j'ai déja eu un tas de problèmes mais bon je m'habitue et je les ignore. Genre par exemple un mec juste psk je l'ai tué il me traite de fils de pute mais bon... il y a aussi les retardés qui jouent a forto Very Happy

anaisac79

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 05:03 (2016)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte Répondre en citant

figo a écrit:
non non j'en sait rien il y avait pas de nom Wink  mutuelles TNS mais quand vous voyez ce comportement faut faire taire nos menbres Confused

Il faut rester zain, calmer le jeu car cela pourrait dégénérer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Probléme de mauvaise ambiance et d'insulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIRE STORM Index du Forum -> Général -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo